Vous vous inquiétez de la croissance des "dark data" dans votre entreprise ?

IBM indique que 90 % du contenu mondial a été créé au cours des deux dernières années, la plupart dans des endroits où les responsables informatiques ont peu de visibilité.  
Téléchargez le livre blanc pour en savoir plus :

  • Qu'est-ce que le dark content ?
  • Où se cache-t-il ?
  • Pourquoi c'est important ?
  • Comment relever le défi des dark data ?
 

Téléchargez le livre blanc

AdobeStock_252759996-sm

Gérer l'explosion du volume de contenu non structuré

Les équipes informatiques et les utilisateurs finaux se noient dans un déluge croissant de contenus, dont la plupart sont distrayants ou non pertinents.  L'enjeu n'est pas seulement le coût du stockage, mais aussi la responsabilité potentielle des informations sensibles diffusées négligemment !

Mettez en lumière les endroits où se cachent les dark data

Des outils comme everteam.discover se connectent à la multitude de sources de données de votre entreprise - applications, logiciels, messageries, serveurs, etc.  Alimenté par des algorithmes d'apprentissage automatique, il identifie les contenus sensibles ou problématiques, ainsi que les contenus obsolètes ou en double.  

AdobeStock_70212501-sm

Apprenez comment Everteam met en lumière le dark content

responsive.png

Connexion et identité

Connectez-vous à ces sources de contenu et référentiels où qu'ils se trouvent et identifiez les types de contenu et les attributs.

tested.png

Classifier et prendre des mesures correctives

Attribuer des classifications et des catégories et prendre des mesures pour remédier au contenu sélectionné, comme déplacer, masquer, modifier ou supprimer du contenu.